Team XtR'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team XtR'

TRACKMANIA NATION FOREVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 reqrutement toxi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toxi
Invité




reqrutement toxi Empty
MessageSujet: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeMar 11 Mai - 21:42

n'ai pa vraiment en vis d'écriver des textes longues surtout pas en français, surtout pas h'aujourdhui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SolykZ
Joueur
SolykZ


Messages : 319
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Devant un clavier

reqrutement toxi Empty
MessageSujet: Re: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeMar 11 Mai - 22:58

P'tin, ça c'est d'la présentation.


Blague à part, qu'est-ce qu'il fout dans un recrutement fr s'il veut pas le parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Convertisme
Joueur
Convertisme


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Mons

reqrutement toxi Empty
MessageSujet: Re: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeMar 11 Mai - 23:20

Lol Solykz, quelle rancune pour de simples blagues ...

Moi ca me va, mais je veux quand même une présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SolykZ
Joueur
SolykZ


Messages : 319
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Devant un clavier

reqrutement toxi Empty
MessageSujet: Re: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:02

Rapport avec des rancunes ? Tu dis toi-même qu'il n'y a pas de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Convertisme
Joueur
Convertisme


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Mons

reqrutement toxi Empty
MessageSujet: Re: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:09

Rapport que tu lui en veux toujours par rapport à hier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-POWER
Admin
X-POWER


Messages : 514
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : BRABANT WALLON

reqrutement toxi Empty
MessageSujet: Re: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeMer 12 Mai - 0:37

tracasse, il en fera une de présentation..., soit pas rancunier, c un très bon joueur et très sympa.
je l'ai accepté direct,,,, car en fait c'est moi qui l'ai soulé pour rentrer chez nous clown
lorenz a un humour qui peu parfois déplaire, mais c lorenz quoi........ apprend a le connaitre tu verra qu il est super cool Wink
et il dit pas qu il veut pas écrire en francais, il dit qu'il a pas envie d'écrire de long texte ce soir et surtout pas en francais , c pas pareil.
tu te vois te lancer dans une présentation complète en néerlandais a 21 h , heu ...... moi ca me botte pas ^^
moi perso, je lui souhaite la bienvenue , je suis content de le revoir XtR', c moi qui l'ai soulé pour venir chez nous alors qu'il avait des propositions pour d'autre grosses teams.




ps: lorenz si tu fais pas de présentation , je t'efface tous tes records ! geek meme celui sur la 10x10 Moonligth lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xtr.egame-star.com/home.html
Toxi
Invité




reqrutement toxi Empty
MessageSujet: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:43

ok si c'est ce que vous voulez, je vais le terminer rapidement, avant que je me propose de reptitie départ:)

Mon nom est Lorenz Duytschaever, je suis 21 ans et vivant à Audenarde, Flandre orientale. Dans mon temps libre je passe mon temps surtout à jouer de la batterie dans divers groupes allant du bigband et les harmonies à un groupe jazzy-pop. Une fois, j'ai essayé de terminer des études supérieures mais n'ont pas réussi et maintenant je travaille comme ouvrier métallurgiste à Airkan Air Ducts, une société qui fabrique des conduits pour la construction de nouveaux bâtiments industriels. Je roule trackmania depuis le sort de trackmania sunrise, maintenant de cinq ans avec des pauses occasionnelles à 3 mois.

Alors maintenant, je me suis présenté, j'espère que ce qui est écrit en bon français, et vous obtenez de donner un sens et s'il ya quelque chose que vous voulez savoir, n'hésitez pas à demander;)

Grtz L.
Revenir en haut Aller en bas
Dheba
Joueur
Dheba


Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Huy

reqrutement toxi Empty
MessageSujet: Re: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:18

merci Lorenz Smile au moin on en sait plus mnt Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://dhebz.skyrock.com
Convertisme
Joueur
Convertisme


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Mons

reqrutement toxi Empty
MessageSujet: Re: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeMer 12 Mai - 23:39

Très bonne présentation, ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Convertisme
Joueur
Convertisme


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Mons

reqrutement toxi Empty
MessageSujet: Re: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:17

Citation :
meme celui sur la 10x10 Moonligth lol!

Quelqu'un est passé devant je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
X-POWER
Admin
X-POWER


Messages : 514
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : BRABANT WALLON

reqrutement toxi Empty
MessageSujet: Re: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:18

lol, sai pas pourquoi, j'ai le sentiment que c'est toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtr.egame-star.com/home.html
Convertisme
Joueur
Convertisme


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Mons

reqrutement toxi Empty
MessageSujet: Re: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:29

Entre autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reqrutement toxi Empty
MessageSujet: Re: reqrutement toxi   reqrutement toxi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reqrutement toxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team XtR' :: SECTION PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: