Team XtR'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team XtR'

TRACKMANIA NATION FOREVER
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de SolykZ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SolykZ
Joueur
SolykZ


Messages : 319
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Devant un clavier

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:00

Salut, bande de gens ! (-:


Bon, puisque vous m'avez convaincu du côté fun de la team, je postule. \o/ Je précise une nouvelle fois, cependant, que mes disponibilités sont aléatoires et limitées, formation oblige. (-;

Je me prénomme donc Chris, j'ai 23 ans et je vis dans la région de Mons. Je suis donc actuellement une formation de technicien helpdesk, celle-ci pourra, à terme, me permettre d'ouvrir une boutique de vente et dépannage de matos. q-:

Niveau TMN...p'fiouh, honnêtement j'pourrais pas être complet tant il s'est passé de choses. Disons pour faire bref que j'ai commencé TMN il y a quatre ans. J'ai fait pas mal de teams, j'ai également eu la mienne à une époque, et j'ai finalement stoppé, pour reprendre un an 1/2 plus tard. (-;

N'hésitez pas à poser vos questions, si besoin est ! (-;


Dernière édition par SolykZ le Dim 26 Juin - 23:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzu
Admin



Messages : 115
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 39
Localisation : Dans ma Behem qui claque !

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:10

bienvenu za toi solykz !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-POWER
Admin
X-POWER


Messages : 514
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : BRABANT WALLON

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:21

yep, bienvenu !

super idée ça de nous rejoindre lol!
je te donne les accès team a l'instant.
tu va recevoir un email avec les infos et le tag.
a + .
Revenir en haut Aller en bas
http://xtr.egame-star.com/home.html
SolykZ
Joueur
SolykZ


Messages : 319
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Devant un clavier

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 22:46

Salut X-Power ! Smile

Eh ouais, j'me suis finalement décidé ahah. :p
Je garde ma boîte mails sous l'oeil. Wink Je mets déjà le tag ou... ?


Bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
X-POWER
Admin
X-POWER


Messages : 514
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : BRABANT WALLON

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:45

ouaip, regarde dans tes indesirables si tu le trouve pas dans les messages normaux.
et oui, tu peux mettre le tag, t'as tout afait le profil de la team. geek
si tu a pas recu le mail, je te le renvoi demain matin, la j'en plus, mes yeux se ferment tous seul Sleep
bonne soirée.

je part compter les moutons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtr.egame-star.com/home.html
SolykZ
Joueur
SolykZ


Messages : 319
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Devant un clavier

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 0:09

L'antispam de ma boîte mails filtrait effectivement les messages venant d'ici. J'ai donc celui disant que j'ai été ajouté dans le groupe des membres, et trois qui me notifient de nouvelles réponses sur ce thread. Mais aucun ne concerne le tag. \-:

A la rigueur je peux retrouver facilement les couleurs, donc c'est pas trop un problème ; mais au cas où il y aurait des notes dans le message en question, je ne les ai donc pas reçues... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dheba
Joueur
Dheba


Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Huy

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 0:14

Bienvenue a Toi Solykz
Revenir en haut Aller en bas
http://dhebz.skyrock.com
SolykZ
Joueur
SolykZ


Messages : 319
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Devant un clavier

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 0:15

Merci Dheba ! Smile


Bon, pour le tag je pense que c'est ok, j'ai été vérifier les couleurs exactes sur TM Ladder. Smile

==> http://fr.tm-ladder.com/solykz_rech.php
Revenir en haut Aller en bas
X-POWER
Admin
X-POWER


Messages : 514
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : BRABANT WALLON

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 9:47

yep,
je te l'ai envoyé via message privé par le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://xtr.egame-star.com/home.html
SolykZ
Joueur
SolykZ


Messages : 319
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Devant un clavier

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeLun 5 Avr - 11:40

Et je l'ai bien reçu, merci à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SolykZ
Joueur
SolykZ


Messages : 319
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Devant un clavier

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeVen 9 Juil - 23:30

Yo les filles !


Si parmi les gars de la team certains emploient Skype, ceux-ci peuvent me trouver sous le pseudo "solykz". :-p
Revenir en haut Aller en bas
Dheba
Joueur
Dheba


Messages : 117
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 34
Localisation : Huy

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeSam 10 Juil - 0:28

au pire, moi je suis dhebaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dhebz.skyrock.com
SolykZ
Joueur
SolykZ


Messages : 319
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 37
Localisation : Devant un clavier

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: I quit   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:20

Salut les gens ! Wink


Bon ben après réflexion, quand Ben m'a demandé quand est-ce que je comptais rejouer sérieusement, je me suis rendu compte que ça n'était vraiment pas prêt d'arriver. Le temps où je ne foutais rien est bel et bien révolu, et je préfère donc continuer sur ma lancée.

Ça implique donc que je n'ai plus le temps de jouer. Je peux encore passer de temps à autres squatter X2, mais rien de très impressionnant. Tout ça pour dire que dans l'état, mon inutilité au sein de la team est franchement visible, et je ne souhaite pas vous ralentir donc je préfère tourner les talons avant de passer pour mort.


Enfin voilà, content d'avoir été Xtr, aussi court cela ait-il pu être. Je continuerai à passer de temps à autres, si vous me le permettez bien évidemment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Convertisme
Joueur
Convertisme


Messages : 346
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 34
Localisation : Mons

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 0:24

T'as intérêt à passer ouais santa

Bonne continuation pour tes formations, c'est toujours plus important que TM, enfin un peu santa
Revenir en haut Aller en bas
X-POWER
Admin
X-POWER


Messages : 514
Date d'inscription : 08/03/2010
Age : 46
Localisation : BRABANT WALLON

Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:08

ben osef que tu joue quasi pas, et moi ces derneirs temps alors, je suis pas tres souvent la..........je quitte pas la team pour ca, tu sai que c'est le principe xtr, que du fun, que de la deconnade et jamais se prendre au serieux clown
apres que tu ne joue que 5 x par an, ben reste avec le tag xtr et passe de temps en temps sur le fofo, pour moi que tu soi sur le jeu ou sur le forum, t'es un xtr
bon, ceci dit, t majeur et vacciné (enfin, pas sur pour les vaccins xD) et tu fais ce que tu veux, si vraiment tu pars, ben le forum va etre bien calme........
c qu on s'habitue a cette bete planquée dans les fin fond du fofo, prete a attaquer tout ce qui depasse des lignes geek
quoi que tu décide-------->>>>>>>>>>>>loovvvvveeeeeeeeeee quand mm ma ptite bete a fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xtr.egame-star.com/home.html
Contenu sponsorisé





Présentation de SolykZ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de SolykZ   Présentation de SolykZ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de SolykZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de icetof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team XtR' :: SECTION PUBLIQUE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: